Rechercher
  • Céphée

La saga familiale Yeux bridés et peau perlée bientôt en vente!

Dès le 12 novembre prochain, procurez-vous le premier tome de la saga tant attendue, Yeux bridés et peau perlée.


La rumeur courait depuis quelques semaines, mais la nouvelle est finalement tombée: C'est le 12 novembre que sortira dans huit librairies québécoises le premier tome de la populaire saga.


« La version papier enfin disponible! » s'exclamait l'autrice, fort heureuse de voir naître ce projet familial auquel elle a consacré les 12 dernières années de sa vie.


Après avoir conquis le cœur de 2 500 lecteurs et lectrices de 15 pays dans le monde dans sa version numérique écourtée, la version complète sera bientôt disponible en magasin.

Une alliance avec les librairies indépendantes

Les Éditions Céphée ont fait le choix de créer des partenariats avec des librairies indépendantes ou celles faisant partie du réseau Les Libraires. Au total, huit librairies dans quatre villes du Québec (Montréal, Québec, Trois-Rivières et St-Georges) pourront vendre l'œuvre dès le 12 novembre prochain.


Ce choix assumé permet de créer des relations de qualité et de nourrir les petits joueurs de l'industrie qui ont le #livre tatoué sur le cœur et qui sont plus enclins à donner une première chance aux nouveaux acteurs de l'industrie, telles les Éditions Céphée.







28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout